c'est mon boulot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Cosmétique bio c‘est quoi, au juste ?

2 participants

Aller en bas

La Cosmétique bio c‘est quoi, au juste ? Empty La Cosmétique bio c‘est quoi, au juste ?

Message par rocky Sam 18 Mai - 7:41

« La Cosmétique bio c'est quoi, au juste ? » est un livret de 80 pages qui vous permet d'obtenir rapidement des informations ciblées à travers 55 questions et réponses autour du sujet des cosmétiques bio. Téléchargez-le gratuitement.


pdf
rocky
rocky
Admin

Messages : 5650
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 37
Localisation : derriere toi

http://rocky75.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

La Cosmétique bio c‘est quoi, au juste ? Empty cosmétique bio ça m'intéresse

Message par hirondelle Mer 22 Mai - 14:17

merci, je vais consulter ton site, la beauté au naturel, c'est aussi respecter son corps et son environnement en n'utilisant que les produits que nous offre la nature...
j'utilise très souvent l'huile d'olive pour ma peau, mes cheveux, mains et lèvres desséchées en hiver et pour les massages... les huiles bio première pression à froid sont à recommandées :
huile de noisette pour les peaux mixtes ou grasses
huile d'amande douce pour les peaux sèches et fragiles
huile de ricin pour fortifier les ongles et les cheveux
huile de nigelle pour peaux à problèmes et cicatrisation
huile d'olive, pour tous types de peaux
huile de macadamia, pour peaux mature il y en a plein d'autres, mais ce sont celles que j'utilise le plus souvent..
recette d'une huile solaire : ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande dans de l'huile d'amande douce, ce qui vous protègera des coups de soleil, en s'exposant avec modération.
recette pour les ongles fragiles : quelques gouttes d'huiles essentielles de citron dans un peu d'huile d'olive et masser vos ongles régulièrement et les mains...
hirondelle
hirondelle

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum