c'est mon boulot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

David et Moshe

Aller en bas

David et Moshe Empty David et Moshe

Message par rocky Sam 22 Fév - 18:01

C’est l’histoire de deux amis, Moshe et David, qui ne se sont pas vus depuis une éternité. Un jour, ils se rencontrent au détour d’une rue du Sentier.

- Moshe ! Mon ami, c’est bien toi ?

- David ! Ça fait si longtemps ! Que deviens-tu ? Comment vont les affaires ?

- Oui, oui, très bien. Et pour toi ?

- Je suis toujours dans la confection. Le magasin tourne bien et on attend le petit dernier. Et toi ?

- Ça va bien aussi. Je rentre d’Israël avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.

Ils parlent encore un long temps puis Moshe décide d’inviter son ami chez lui

- On a tellement de chose à nous dire ! Viens donc à la maison demain soir. Ça te va ?

- OUI, oui, tout à fait.

- Alors voilà, pour venir chez moi, c’est très facile. J’habite au 17 rue Talman. A la porte de l’immeuble tu tapes B215 sur le clavier du digicode,… avec le coude., puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Ensuite t’appelle l’ascenseur en appuyant sur le bouton… avec ton coude. Tu entres dans l’ascenseur, et tu appuies sur le 5… avec ton coude.

- O.K.

- Ma porte est juste en face de l’ascenseur. Tu n’auras qu’à appuyer sur le bouton de la sonnette… avec ton coude et on viendra t’ouvrir.

- Attends là… je ne comprends pas bien. Pourquoi je dois donner un coup de pied dans la porte, appuyer sur les boutons avec le coude….

-David ! Tu ne vas pas arriver les mains vides quand même !
rocky
rocky
Admin

Messages : 5650
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 37
Localisation : derriere toi

http://rocky75.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum