c'est mon boulot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

potatoes maison au four

Aller en bas

potatoes maison au four Empty potatoes maison au four

Message par hirondelle Ven 27 Sep - 16:58

Bonjour, aujourd'hui comme chaque vendredi, je prépare des potatoes maison au four, j'ai arrêté les frites surgelés à frire, pas de gout et trop gras, je vous donne ma recette :
laver des petites ou moyennes pommes de terre sans les éplucher, bien frotter, les sécher avec une serviette les couper en formes de potatoes, ni trop petites ni trop grosses, préchauffer le four à 250 ° les verser dans un plat long allant au four à mi hauteur, ajouter sel, poivre, paprika éventuellement cumin ou autre en fonction des goûts, verser 2 càs d'huile d'olive mélanger et mettre au four à surveiller, mélanger avec une cuiller en bois et gouter, elles doivent être grillées et tendre à l'intérieur, en fin de cuisson de baisse à 200° à voir en fonction du four, elles sont bonnes et pas grasses du tout... il m'arrive d'ajouter du ketchup" fait maison" dans les assiettes, si la recette vous intéresse, faites moi signe...I love you 
hirondelle
hirondelle

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum